En passant

2500 personnes sur notre stand!

2500 personnes sur notre stand… Ce truc de fous furieux ! Si t’es passé au Comptoir la semaine dernière, alors tu as remarqué qu’on a à peine eu le temps de boire une bière 🙂 Merci les amis et à tout bientôt pour de nouvelles aventures maltées

Le Comptoir c’est dans une semaine !

Amateur éclairé de la boisson sacrée, Nous te dévoilons ici, la gamme complète de notre brasserie. Pour éviter de toucher seulement avec les yeux, viens au Comptoir, on pourra faire mieux Et quelle aubaine, le Comptoir commence dans une semaine !

Ça Pèdze

En plein test de notre étiqueteuse « maison » 🙂 Et dédicace à Pascal Mathys pour cette création boisée, un grand merci l’ami !

Bob le bricoleur

Mieux que les Seychelles et les Bahamas réunis, nos vacances, on les passe à Echallens ! Et à la place du farniente, on s’occupe à créer les locaux pour la brasserie et son bar à bières. C’est pas si pire

T’as pas reçu L’Echo?!

Mais tu voudrais quand même bien découvrir nos étiquettes? Allez, on va pas se la jouer perso, voici les deux premières bières de La Challensoise qui seront à déguster demain au Festipiousse. Merci au journal local pour la mise en avant! Bon week-end malté et egészségedre (Santé en hongrois)